Mircom : lauréate Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada

Staff
Avril 24, 2019
Écrit par Staff
Le groupe de compagnies Mircom a annoncé s’être rallié au Club Platine (compagnie lauréate pendant au moins sept années consécutives) des Sociétés les mieux gérées au Canada en 2019 : un programme de reconnaissance mis sur pied et géré par Deloitte.

L’entreprise Mircom – qui affirme être le plus grand concepteur, fabricant et distributeur indépendant de solutions domotiques et de sécurité des personnes en Amérique du Nord – s’est dite honorée de cette réussite, laquelle succède à son précédent statut de « Reconnaissance Or » (qualification pendant trois années consécutives).

 « Nous sommes extrêmement honorés d’être reconnus, pour la septième année de suite, comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada. Cette réalisation à l’échelle canadienne continue de contribuer à notre succès mondial », a fait savoir Mark Falbo, président du groupe de compagnies Mircom, dans un communiqué.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ESX
June 3-6, 2019
GSX
September 8-12, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.