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Nouvelles d’ISC West : March Networks, un nouveau service inédit

avril 24, 2019  Par Staff


Le fournisseur de services de sécurité vidéo March Networks a présenté le nouveau service hébergé March Networks Insight à l’exposition ISC West, lequel offre à ses clients la visibilité du réseau vidéo, le contrôle des actifs, l’état du système et la gestion des ententes de service.

La compagnie fait valoir que cette primeur dans l’industrie procure un aperçu visuel de l’ensemble du réseau vidéo d’une organisation et offre de nombreuses possibilités de création de rapports, accessibles via une plateforme infonuagique sécurisée. Elle ajoute que pour ses partenaires de solutions certifiés (CSP), Insight fournit les outils permettant de servir les clients de manière plus efficace, en réduisant les coûts de service dispendieux et en déterminant facilement l’état de la garantie d’un produit, la version de son logiciel et d’autres renseignements pratiques. Ce service leur offre aussi l’occasion de générer un nouveau flux de revenus récurrents.

Selon March Networks, Insight fournit une assistance complète, de la surveillance du système à l’optimisation des performances en passant par le diagnostic des problèmes et la résolution à distance lorsque possible. Elle poursuit en disant que ses fonctionnalités uniques, incluant la production de rapports, permettent aux clients d’économiser temps et argent des façons suivantes :

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•    Accès libre-service à la plateforme de gestion en nuage via un navigateur Web, permettant aux clients ou à leurs partenaires certifiés d’accéder en toute sécurité aux renseignements critiques du réseau vidéo, de créer des rapports personnalisés et de générer/suivre leurs propres billets de service.
•    Rapports d’état complets pour un aperçu global de l’état du réseau vidéo d’un client, ses zones problématiques, etc.
•    Flux de travail du service sur site en boucle fermée pour que les clients sachent que les problèmes ont été résolus à la source.
•    Rapports ENS (entente de niveau de service) sur des articles comprenant des billets de service en suspens et leur délai de résolution, confirmant que les engagements d’ENS sont respectés.
•    Mises à niveau logicielles programmées assurant des mises à jour ponctuelles pour contribuer à protéger le réseau vidéo contre les vulnérabilités de sécurité potentielles et permettre d’améliorer les fonctionnalités.
•    Rapports d’inventaire et de garantie de produit fournissant un audit inestimable de l’ensemble du réseau vidéo du client, y compris la configuration de l’appareil, le numéro de modèle, la version du micrologiciel et l’état de la garantie.
•    Surveillance (facultative) de l’état des appareils par un tiers à l’aide d’outils d’analyse utilisant le protocole de gestion de réseau simple (SNMP).
•    Rapports (facultatifs) sur les champs de vision, afin que les clients et/ou leurs partenaires certifiés puissent agir rapidement pour corriger tout champ de vision de la caméra modifié ou obstrué.
•    Vues géographiques et topologiques du réseau pour un survol plus intuitif du déploiement vidéo d’un client, ainsi que la possibilité de repérer rapidement les tendances par région ou par zone.

March Networks Insight est actuellement offert au Canada et aux États-Unis avec des conditions de service de un, trois ou cinq ans, et des options de facturation mensuelles, trimestrielles ou annuelles. La compagnie a présenté ce nouveau service hébergé à l’exposition ISC West qui s’est tenue du 10 au 12 avril à Las Vegas.


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