Omnigo Software acquiert iView Systems

Sécurité Québec
Novembre 30, 2017
Écrit par Sécurité Québec
L’entreprise Omnigo Software, située à Saint-Louis au Missouri, a fait l'acquisition de la compagnie iView Systems, un fournisseur torontois de solutions de gestion de la sécurité publique pour les industries du jeu et de l'hôtellerie.

Les deux entreprises fusionneront dans une même entité sous le nom Omnigo. Les employés d'iView demeureront en poste à Toronto et se rapporteront à l'équipe de direction d'Omnigo. « Cette acquisition stratégique ouvre la porte à de nouvelles possibilités pour Omnigo d'étendre et de renforcer sa gamme de solutions de gestion des incidents, de la sécurité publique et de la sécurité en général sur les marchés du jeu et de l'hôtellerie, tout en élargissant et en renforçant notre position de meneur dans le secteur de la sécurité publique à l’échelle internationale », a fait valoir Bobby Robertson, directeur général d’Omnigo Software.

L'acquisition d'iView vient ajouter une variété de technologies de gestion des visiteurs, de reconnaissance des plaques d'immatriculation et de reconnaissance faciale pouvant stratégiquement être intégrées à la plateforme Omnigo, mentionne la société. Le groupe conseil en sécurité et risque Final Image inc. de Toronto a agi comme conseiller financier lors de la transaction. « L'équipe [de Final Image] est allée au-delà de nos attentes », a commenté Martin D. Drew, président-directeur général d'iView Systems, par voie de communiqué.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 25, 2018