Paladin Security obtient la certification ISO 27001

Staff
Mai 28, 2019
Écrit par Staff
La firme Paladin Security a annoncé avoir obtenu la certification ISO 27001 (systèmes de gestion de la sécurité de l'information). Les normes ISO/IEC 27000 imposent des directives en matière de politiques et procédures, lesquelles visent à sécuriser l’information des actifs.

Fraser Cooper, directeur des systèmes d'information chez Paladin, a déclaré dans un communiqué : « Aujourd'hui, la sécurité de l'information s’avère un facteur extrêmement important pour l'établissement de relations interentreprises de confiance. En obtenant notre certification ISO 27001, nous avons démontré notre engagement continu envers la protection de nos renseignements et ceux de nos clients. Je suis extrêmement fier de cet accomplissement et souhaite remercier notre service des technologies de l’information (STI). Je désire également souligner les efforts de nos employés qui contribuent collectivement à garantir que tous nos renseignements sont protégés, à la fois numériquement et physiquement. »

Paladin affirme être actuellement la seule entreprise de sécurité au Canada à avoir obtenu toutes les certifications ISO suivantes : ISO 9001 (2015) – Systèmes de gestion de la qualité; ISO 14001 (2015) – Gestion environnementale; IBS OHSAS 18001 (2007) – Normes en santé et sécurité au travail; ISO 27001 (2013) – Systèmes de gestion de la sécurité de l'information.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.