Patriot One s'associe à Johnson Controls International

Staff
Août 27, 2019
Écrit par Staff
La firme spécialisée en technologie de détection d’armes Patriot One Technologies inc. a annoncé un partenariat d’intégration avec Johnson Controls International à la suite de démonstrations réussies de la plateforme PATSCAN à la conférence ISC West et à Cisco Live.

PATSCAN est le nom racine de la gamme complète de solutions de détection des armes de Patriot One. Selon l’entreprise, la solution intégrée et les efforts de développement en cours feront désormais partie des projets de déploiement de systèmes de sécurité avec les clients clés de Johnson Controls, notamment des franchises sportives et un client de transport mondial.

« Notre partenariat avec Johnson Controls sur ce projet d'intégration de réseau de sécurité et de contrôle d'accès est un véritable honneur pour notre équipe », a déclaré Martin Cronin, PDG de Patriot One, dans un communiqué. « Nous sommes ravis que les nombreuses démonstrations et projets pilotes de notre plateforme de détection de menaces cachées à capteurs multiples PATSCAN réalisés au cours des derniers mois aient capté l'intérêt, non seulement de cet intégrateur de sécurité mondiale de premier niveau, mais également de plusieurs de ses clients de marque, y compris des franchises de sport professionnel et des clients du Fortune 100. »

La plateforme de détection de menaces cachées à capteurs multiples PATSCAN comprend actuellement quatre technologies de détection de menaces, dont le capteur de détection  d'armes cachées PATSCAN CMR, le logiciel de reconnaissance vidéo de menaces PATSCAN VRS, le capteur de détection de menaces chimiques diverses PATSCAN STS et le nouveau capteur de détection d'armes cachées PATSCAN TMS.

Patriot One indique que ses équipes technique et de direction évaluent actuellement d'autres composants de détection des menaces qui pourraient être ajoutés à la plateforme PATSCAN, et qui pourraient être inclus dans certaines des activités de développement d'intégration en cours avec Johnson Controls et leurs clients.

« La plateforme de détection de menaces cachées à capteurs multiples PATSCAN de Patriot One avec ses différents capteurs répond à de nombreuses exigences en matière de mesures de sécurité préventives et d’approches non visuelles de la part de nos clients clés », a commenté Kit Bishop de Johnson Controls International, également par voie de communiqué. « Le déploiement de la plateforme Patriot One avec nos solutions et technologies de sécurité nous permettra de procurer une protection additionnelle à nos clients, leur permettant d’accroître leur sécurité et leur tranquillité d'esprit, ainsi que celles des clients qui visitent leurs campus et leurs sites sportifs. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.