Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Pelco nomme un nouveau PDG

octobre 25, 2019  Par Staff


Kurt Takahashi

Pelco a récemment annoncé la nomination de son nouveau PDG en la personne de Kurt Takahashi, en poste à compter du 1er novembre, et ancien président d’AMAG Technology. Il a également été vice-président Ventes et marketing mondiaux chez Quantum Secure.

« En cette période de transformation, il n’y a pas de meilleure personne pour diriger Pelco que Kurt Takahashi », a déclaré dans un communiqué Russ Roenick, président du conseil d’administration de Pelco et associé directeur de Transom Capital. « M. Takahashi est un leader reconnu qui entretient des liens étroits avec Pelco et l’industrie. Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité physique, sa réputation auprès des clients, fournisseurs, consultants et partenaires technologiques s’avère inestimable. Nous sommes convaincus que la vision commerciale et technologique de Kurt, son expérience de dirigeant et sa capacité à mobiliser les gens vers le succès contribueront à propulser Pelco au rang de chef de file dans l’industrie de la sécurité », a-t-il ajouté.

 « Je suis honoré d’avoir le privilège de diriger Pelco. Il s’agit d’une marque prestigieuse, appuyée par des personnes talentueuses et motivées. Je suis impatient de participer à l’augmentation de notre capacité à proposer aux clients des solutions vidéo innovantes et distinctives, ainsi qu’une expérience de classe mondiale », a pour sa part fait valoir M. Takahashi.

Publicité

Mentionnons que la société de financement par capitaux Transom Capital Group a acquis Pelco de Schneider Electric en mai dernier (lire la nouvelle sur le site de SP&T News – en anglais). En outre, deux mois plus tard, Pelco a annoncé que son directeur de l’exploitation, Brian McClain, assumerait le rôle de président (lire la nouvelle sur SP&T News).


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous