ScanSource acquiert Intelisys Communications

Eric Cloutier
Août 25, 2016
Écrit par
Le siège social de ScanSource aux États-Unis.
Le siège social de ScanSource aux États-Unis. (Photo : capture d’image, site Web de ScanSource)
ScanSource a annoncé, au début d’août, un accord pour acquérir Intelisys Communications, un distributeur de services de télécommunications d'affaires et infonuagiques dans le cadre d’une transaction entièrement en espèces.
 
L'entente est évaluée à environ 83,6 millions $ US, en plus de versements complémentaires éventuels fondés sur le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIA) au cours des quatre prochaines années.
 
«Intelisys est inégalée dans l'espace d'agence maitresse et leur modèle à deux niveaux constitue un ajustement idéal avec notre culture et notre façon de faire des affaires. Nous entrons dans une période de forte croissance, une période d’affaires de revenus récurrent qui est complémentaire à nos activités actuelles et qui représente une formidable occasion de valeur ajoutée pour nos revendeurs», a déclaré Mike Baur, président et chef de la direction de ScanSource, dans un communiqué.
 
«Depuis notre création voilà près de 25 ans, ScanSource a effectivement eu des occasions de marché complexes et créé des avenues à succès pour ses clients. L'acquisition d’Intelisys, son immense expertise et son talent contribuera à aider nos ventes combinées et à bâtir des canaux de fournisseurs sur ce succès», conclut M. Baur.
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.