Simon Ferragne de TrackTik reconnu par CATAAlliance

Staff
Mai 28, 2019
Écrit par Staff
Simon Ferragne
Simon Ferragne
Simon Ferragne, chef de la direction de l’entreprise montréalaise TrackTik Software inc., s’est vu décerner le prix Peter Brojde en reconnaissance de sa contribution au développement d’une technologie révolutionnaire qui transforme l’industrie de la sécurité.

Présenté par l’Alliance canadienne pour les technologies avancées (CATAAlliance), ce prix souligne l’excellence d’un représentant de la nouvelle génération de dirigeants d’entreprise canadiens qui a contribué de manière notable à la création, au succès et à la transformation de son entreprise. Les lauréats 2019 ont été annoncés dans le cadre du 34e gala annuel de remise de prix pour l’innovation et le leadership de CATAAlliance, qui s’est déroulé le 15 mai à Ottawa. Dix lauréats ont été récompensés au sein du secteur canadien de la haute technologie.
 
« M. Ferragne a créé le logiciel innovant de gestion du personnel à la source de TrackTik pour combler une lacune importante dans l’offre de services de sécurité », a fait mention un communiqué émis le 16 mai. « En tout juste cinq ans, il a fait de TrackTik une entreprise internationale de premier plan, au service de centaines de milliers d’installations dans le monde entier. En réinventant complètement la gestion du personnel, M. Ferragne et TrackTik ont permis aux entreprises du secteur de la sécurité d’atteindre un niveau d’intelligence et d’efficacité sans précédent et, ultimement, d’accroître la sûreté du public à l’échelle mondiale. »
 
M. Ferragne a récemment été nommé au palmarès des 10 leaders de moins de 40 ans à surveiller dans le secteur de la sécurité par le magazine Canadian Security. Sous sa direction, TrackTik s’est vu décerner nombre de prix et de récompenses. En 2018 seulement, TrackTik a été nommée en 11e position du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, a été citée parmi les 25 jeunes entreprises canadiennes les plus prisées de LinkedIn, et s’est classée au 36e rang du plus récent palmarès Startup 50 des entreprises en démarrage canadiennes les plus prometteuses de Canadian Business. La qualité du logiciel-service de TrackTik a également été récompensée par le groupe APPEALIE de San Diego.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.