Table ronde sur les certifications d’ASIS

Sécurité Québec
Avril 26, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Rencontre du 12 avril au Reine Elizabeth
Rencontre du 12 avril au Reine Elizabeth
Une cinquantaine de participants se sont rassemblés au Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal le 12 avril dernier dans le cadre d’une table ronde concernant les certifications d’ASIS. Il s’agissait du premier événement d’ASIS Montréal en 2018.

Les présentateurs étaient Gloria De Melo, CPP, PSP, PCI, directrice des services de sécurité chez Deloitte; Paul H. Aubé, CPP, directeur de la sécurité chez TerMont Montréal inc.; Patrick Fiorelli, CPP, PSP, conseiller en sécurité chez CSP Consultants en sécurité inc.; et Jonathan Trépanier, coordonnateur des mesures d’urgence chez Hydro-Québec. Le président, Sylvain Arsenault, remercie les membres et le comité organisateur pour cette soirée riche en échanges.

Aux dires de l’entreprise, ASIS International établit la norme en matière de certifications dans le domaine de la sécurité depuis plus de 25 ans. En tant qu’indicateur de qualifications, une certification d’ASIS International se veut une méthode objective et reconnue mondialement permettant d’identifier des professionnels en sécurité hautement qualifiés au sein de l’industrie.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.