Talkaphone s'associe à deux fonds d’actions privés

Sécurité Québec
Janvier 25, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Talkaphone a conclu un partenariat avec deux fonds d’actions privés du Midwest : Capital for Business (CFB) située à St. Louis au Missouri et Northcreek Mezzanine (Northcreek) située à Cincinnati en Ohio. La direction ainsi que tous les employés actuels de Talkaphone poursuivront leurs activités avec l'entreprise.

La société affirme que ces partenariats contribueront à l’accélération de sa croissance interne par l'acquisition. Samuel Shanes demeurera PDG de Talkaphone ainsi que membre du Conseil de direction, lequel englobe la gestion de Talkaphone, CFB et Northcreek.

« Il s’agit d’un moment parfait pour Talkaphone, comme elle envisage l’essor de sa gamme de produits actuelle dans le domaine du contrôle d'accès », a déclaré Bob Shanes, vice-président des ventes de la compagnie.

« Sam, Bob et le reste de l'équipe Talkaphone ont bâti une entreprise impressionnante dont la culture unique et les employés dévoués ont contribué positivement à son leadership et à son succès dans l'industrie, a fait valoir Steve Broun, directeur général de CFB. Nous croyons qu'en fournissant à nos partenaires de gestion tous les outils et toutes les ressources dont ils ont besoin, nous pourrons augmenter les capacités de Talkaphone, amplifier son envergure et étoffer les offres de produits pour nos clients. Nous voulons amener l'entreprise à un autre niveau. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018