Telus lance Telus SmartHome Security et Telus Secure Business

Sécurité Québec
Août 30, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Telus a fait son entrée sur le marché de la sécurité résidentielle et d’affaires avec le lancement des services intelligents Telus SmartHome Security et Telus Secure Business, désormais offerts en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan.

La compagnie a mentionné que l’achat récent des actifs d’AlarmForce dans l’Ouest du pays a contribué à jeter les bases de ses deux nouvelles offres, lesquelles ont remplacé la marque AlarmForce dans cette région.

VOIR AUSSI – Telus acquiert les actifs d'AlarmForce de Bell dans l’Ouest
 
Les offres sont gérées via une application pour téléphone intelligent, laquelle fournit un tableau de bord du système pour un accès rapide aux alertes, aux mises à jour de statut et aux commandes d’appareils automatisés. L'application permet également une surveillance vocale bidirectionnelle 24/7, reliant les téléphones intelligents des utilisateurs au service de surveillance lorsqu'une alarme est déclenchée.

Telus SmartHome Security fournit une technologie de sécurité et d'automatisation aux clients résidentiels, lesquels peuvent personnaliser leur service avec une sélection de caméras intérieures et extérieures, de serrures intelligentes, d'éclairage connecté, de caméras de sonnette, de capteurs de portes et de fenêtres, de thermostats intelligents, de commandes de porte de garage ainsi que de détecteurs de fumée, d'inondation et de monoxyde de carbone. Les utilisateurs peuvent également interagir avec leur système via des assistants vocaux tels que Google Home ou Amazon Alexa, et créer des « scènes » personnalisées exécutant plusieurs commandes à la fois.

Telus Secure Business offre des solutions de sécurité pour les petites entreprises grâce à une suite de solutions intégrées d'automatisation intelligente, de surveillance des intrusions et de vidéosurveillance. Ce service offre la même couverture de surveillance et de réponse professionnelle 24/7 que Telus SmartHome Security, à laquelle s’ajoutent une politique et des capacités de gestion des risques. Les propriétaires et gestionnaires d’entreprise bénéficient ainsi d’une exploitation plus efficace et sécuritaire, fait valoir la compagnie.

Telus propose aux clients qui jouissent à la fois Telus Mobilité et d’autres solutions résidentielles Telus un tarif de 25 $ par mois à la signature d’un contrat de trois ans pour le service SmartHome Security. Les forfaits Telus Secure Business commencent à 35 $ par mois pour une durée déterminée lorsqu'ils sont associés à d’autres services d’affaires.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.