TrackTik au 11e rang du palmarès Fast 50

Sécurité Québec
Novembre 16, 2018
Écrit par Sécurité Québec
La compagnie en démarrage TrackTik Software inc. – qui exploite une plateforme unique pour la gestion du personnel du secteur de la sécurité – se retrouve dans le palmarès Technologie Fast 50MC 2018 de Deloitte Canada, s’étant classée 11e entreprise parmi les sociétés canadiennes des secteurs des technologies, des médias et des télécommunications affichant la croissance la plus rapide. Cet exploit repose sur l’augmentation marquée de ses revenus (hausse de 1725 % de 2014 à 2017), son esprit d’entrepreneuriat et ses innovations audacieuses. Il s’avère également le résultat d’une expansion rapide à l’international, de l’ouverture d’un nouveau siège social européen à Amsterdam aux Pays-Bas et du développement d’une technologie novatrice qui révolutionne le marché mondial des services de sécurité. En outre, et seulement au cours de la dernière année, la taille de son siège social montréalais a doublé (passant de 60 à 120 employés).


« Notre technologie avant-gardiste redéfinit complètement les activités de gestion du personnel de sécurité », a commenté Simon Ferragne, fondateur et chef de la direction de TrackTik. Pionnier à la source de la technologie visionnaire de l’entreprise, M. Ferragne estime que son produit doit son vif succès au créneau encore inexploité qu’il comble sur le marché. Erica Pretorius, associée et leader nationale du palmarès Technologie Fast 50 chez Deloitte a fait valoir que les lauréats du programme Fast 50 sont des fleurons de l’innovation : « Nous surveillerons avec intérêt leur influence future sur le paysage commercial et technologique. Il faut garder à l’esprit que le milieu des affaires évolue rapidement, et ce qui fonctionnait il y a quelques années n’est plus un gage de réussite future ».

Cette mention au palmarès Fast 50 s’ajoute à deux récompenses prestigieuses obtenues par l’entreprise en 2018. Plus tôt cette année, TrackTik a en effet été nommée parmi les 25 jeunes entreprises canadiennes les plus prisées de LinkedIn, et elle s’est classée au 36e rang du plus récent palmarès Startup 50 des entreprises en démarrage canadiennes les plus prometteuses de Canadian Business.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.