TrackTik commence 2019 en lion

Sécurité Québec
Janvier 17, 2019
Écrit par Sécurité Québec
Vers des solutions de sécurité plus intelligentes
Vers des solutions de sécurité plus intelligentes Photo : 123rf.com
C’est avec fierté que la firme montréalaise TrackTik Software inc. – développeur du logiciel intégré de gestion des opérations de sécurité du même nom – a annoncé le 9 janvier l’obtention d’un financement de 45 M$ afin d’aider les entreprises de sécurité à offrir un niveau de service sans précédent. 

Cet investissement, octroyé par la Caisse de dépôt et placement du Québec et Georgian Partners de Toronto, permettra le développement de nouveaux produits, dont des technologies de rupture dans les domaines de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique. Ces nouveaux outils de pointe visent à rationaliser les opérations et à maximiser la rentabilité des compagnies de gestion du personnel de sécurité et des organisations dotées d’équipes de sécurité. Afin de mener à bien ce virage technologique, l’entreprise doublera presque ses effectifs – comptant déjà 120 professionnels – au cours de la prochaine année. « Cet investissement nous permettra de repenser chaque facette de l’industrie, aidant ainsi nos utilisateurs à atteindre leurs principaux objectifs opérationnels », a déclaré Simon Ferragne, fondateur et chef de la direction de TrackTik, lors du dévoilement des nouvelles solutions mises en marché par l’entreprise au début de 2019. M. Ferragne a fait valoir que Georgian Partners mise sur des entreprises en phase de croissance qui font appel à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique pour régler de véritables problématiques d’affaires, telles que Shopify, Cority, Flashpoint et True Fit. « Par cette transaction, TrackTik – qui se classe déjà parmi les entreprises technologiques ayant la plus forte croissance au Canada – pourra poursuivre son plan stratégique de développement », a ajouté Thomas Birch, vice-président, capital de risque et technologies à la Caisse de dépôt. Rappelons que l’an dernier, TrackTik s’est classée en 11e position du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, et en 36e position du palmarès Startup 50 de Canadian Business.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 24, 2019
ESX
June 3-6, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.