TrackTik de Montréal gagne des prix d’entrepreneuriat

Sécurité Québec
Septembre 22, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Le fournisseur de logiciels de gestion de main-d'œuvre en sécurité établi à Montréal, TrackTik, a remporté deux prix en reconnaissance de la croissance exponentielle de ses revenus, qui auraient été majorés de 826 % en deux ans.

TrackTik a reçu le prix Global Entrepreneurship, région du Québec de Startup Canada. Elle s’est également hissée au 15e rang dans le classement STARTUP 50 2017 de Canadian Business and PROFIT, répertoriant les nouvelles entreprises affichant le meilleur taux de croissance au Canada.

« Nous sommes honorés et enthousiasmés de nous retrouver parmi les innovateurs audacieux reconnus par STARTUP 50. Nous remercions Startup Canada pour cet honneur et cette reconnaissance », a déclaré Simon Ferragne, fondateur et PDG de TrackTik dans un communiqué. « Tous les membres de notre équipe ont déployé beaucoup d’efforts pour propulser ainsi notre entreprise. Je suis vraiment très fier de leur passion, de leur dévouement et du succès qu'ils apportent à nos clients. C’est assurément grâce à ce travail d'équipe que nous sommes ici aujourd'hui. »

La compagnie a été lancée en 2013. Elle compte actuellement 65 employés et plus de 200 000 utilisateurs dans 105 000 établissements à l’intérieur de 30 pays.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 25, 2018