Une centaine de visiteurs de plus que l’an dernier au salon ADI Expo 2016 à Laval

Eric Cloutier
Novembre 25, 2016
Écrit par
Ce sont plus exactement 632 personnes, comparativement à 537 l’an dernier, qui se sont rendues au Salon ADI Expo 2016 présenté le 17 novembre à Laval.
Ce sont plus exactement 632 personnes, comparativement à 537 l’an dernier, qui se sont rendues au Salon ADI Expo 2016 présenté le 17 novembre à Laval.
Le Salon ADI Expo 2016, tenu le 17 novembre au Centre de congrès Château Royal de Laval, a attiré près de cent visiteurs de plus que l’an dernier.
 
Ce sont plus exactement 632 personnes qui se sont rendues à l’événement afin d’assister à différentes présentations de conférenciers et de visiter les 54 stands d’exposants présents. L’an dernier, 537 visiteurs et 73 exposants avaient répondu présent lors de la présentation du salon.
 
Certains conférenciers n’ont particulièrement pas manqué de faire remarquer la forte affluence de participants inscrits à leurs présentations, ce qui fut notamment le cas lors de certaines ateliers sur de produits de contrôle d’accès.
 
«Je ne me souviens pas avoir vu une salle aussi remplie lors d’une de mes présentations», a lancé Maxime Lafrenière, directeur régional des ventes  - Est du Canada chez CDVI, aux gens présents lors de sa présentation qui portait sur l’évolution de la simplicité des produits en matière de solutions pour le contrôle des accès notamment dans les PME, les magasins de ventes au détail, les établissements scolaires et les immeubles en copropriété.
 
Depuis sa nomination chez CDVI voilà trois ans, M. Lafrenière compte à son actif plusieurs conférences présentées au cours de différents événements dont divers salons organisés par quelques associations et distributeurs de solutions de sécurité.
 
Parmi les nouveaux produits présentés par les exposants lors de ce salon, mentionnons un nouveau module de repérage par GPS lancé en octobre par la compagnie Uplink au Salon Sécurité Canada Centre présenté à la mi-octobre à Toronto par l’Association canadienne de la sécurité (CANASA), ainsi qu’une caméra dôme offrant une vision périphérique de 360 degrés. Cette caméra a été dévoilée voilà quelques mois aux États-Unis par la compagnie GeoVision.
https://fr.adiglobal.ca

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 24, 2019
ESX
June 3-6, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.