VuWall recrute aux États-Unis

Staff
Octobre 25, 2019
Écrit par Staff
Le fournisseur de solutions de contrôle de mur vidéo et de gestion de réseau audiovisuel VuWall établi à Montréal a annoncé l’entrée en fonction de nouveaux effectifs en ingénierie et en vente aux États-Unis.

Dans un premier temps, Francisco Provencio a été nommé ingénieur d’application. Basé à Atlanta en Géorgie, il cumule plus de 10 ans d'expérience internationale dans le secteur de l'audiovisuel, avec une spécialisation dans les salles de contrôle. Il a précédemment occupé des fonctions à l'ingénierie technique et aux ventes. L’entreprise a indiqué que M. Provencio se concentrerait sur le marché américain en apportant son soutien aux intégrateurs et aux consultants en audiovisuel en matière de conception des projets, de dessins techniques et de démonstrations aux clients sur place ou à distance.

Dans un deuxième temps, Christian Cooper a été nommé directeur des comptes pour la côte est. Basé à Miami en Floride, il arrive avec une vaste expérience en direction des ventes de matériel audiovisuel, doublée d’une solide expertise technique dans les salles de contrôle, les murs d’affichage et la signalisation numérique dans le secteur des services publics, des centres d’urgence, des centres de gestion du trafic et d’autres infrastructures essentielles. Précédemment, il était directeur régional des ventes pour Mitsubishi Electric. VuWall a indiqué que M. Cooper assurerait le soutien aux intégrateurs, aux consultants et aux utilisateurs dans l’exploitation de leurs murs vidéo.

VuWall a mentionné que l’augmentation des effectifs affectés au soutien technique et aux ventes sur le territoire américain constitue une étape de croissance cruciale pour l’entreprise. « Alors que la demande pour des systèmes de mur vidéo et de salle de contrôle polyvalents et évolutifs augmente en flèche, VuWall est devenu le fournisseur de solutions de prédilection pour de nombreuses installations aux États-Unis », a énoncé le PDG, Paul Vander Plaetse, par voie de communiqué. « L’édification d’une équipe américaine solide aidera nos clients à obtenir des capacités télévisuelles accrues. Francisco et Christian s’appuient sur une expertise de plusieurs années, laquelle assurera un soutien solide à nos clients, et ce, à chaque étape du processus de conception et de déploiement. »

Maryse Montagne, directrice des ventes pour l’Amérique du Nord chez VuWall, a pour sa part  exposé dans un communiqué être ravie de l’arrivée des deux nouveaux venus.  « En plus de s’intégrer parfaitement à notre culture d’entreprise, l’embauche de Francisco et Christian cadre parfaitement avec notre approche consultative des ventes. Leur expertise technique a beaucoup pesé dans la balance lors de notre processus de sélection, car nous insistons pour fournir à nos clients l’assistance dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées dans leur salle de contrôle », a-t-elle exprimé.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.