Winsted Corp. change de main

Staff
Novembre 26, 2019
Écrit par Staff
Le fournisseur de consoles pour salle de commande en affaires depuis 1963, Winsted Corporation, a été acquis par la société d’investissement Pathfinder Companies LLC dans le cadre d’une transaction conclut entre les parties le 31 octobre dernier.

« Notre philosophie s’est révélée tellement bien alignée avec celle de Pathfinder que nous avons eu la confirmation d’aller de l’avant avec la transaction, a déclaré Steve Hoska, ancien propriétaire de Winsted. Nous faisons confiance à l'équipe Pathfinder pour défendre les intérêts fondamentaux de l’entreprise à long terme. »

Dans le cadre de cette acquisition, Jack Cardwell devient le nouveau PDG de Winsted. Précédemment, Cardwell a travaillé chez 3M pendant 27 ans, plus récemment en tant que vice-président du marketing et de l’exploitation commerciale. Randy Smith continuera à agir comme président. MM. Smith et Cardwell feront partie du nouveau groupe de propriétaires, et siégeront à la tête de l’équipe de direction de Winsted, laquelle poursuivra ses activités comme avant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.