Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Ouverture du plus récent centre d’expérience Axis à Vancouver

novembre 23, 2022  By Sécurité Québec


La nouvelle installation d’Axis Communications est située dans le Broadway Tech Center, un campus d’affaires de 17 acres offrant des caractéristiques de durabilité telles que des toits verts et des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Le centre d’expérience Axis (AEC) de Vancouver est conçu pour donner aux clients et partenaires locaux l’occasion d’interagir avec les dernières solutions et technologies de l’entreprise, telles que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, l’audio et la technologie d’interphone.

Publicité

« Axis reste engagée envers ses intégrateurs, ses partenaires, ses clients et les communautés qu’ils servent. En élargissant notre empreinte géographique à l’échelle du Canada, nous sommes en mesure de leur offrir un accès pratique à nos technologies de pointe et de collaborer plus étroitement avec eux pour créer de nouvelles solutions », a déclaré Keith D’Sa, directeur canadien d’Axis Communications. « L’ouverture de l’AEC de Vancouver est une excellente occasion d’établir une présence au sein d’un centre technologique en plein essor, et de collaborer avec nos partenaires actuels et futurs qui prospèrent dans cette région dynamique tout en doublant notre engagement vers un avenir plus durable. »

Le 16 novembre, Axis a organisé une grande ouverture pour l’AEC de Vancouver incluant une coupure de ruban, des présentations d’intervenants communautaires et des visites de l’installation. Notons que l’entreprise a ouvert un AEC à Toronto plus tôt cette année. Finalement, voici les autres villes où l’entreprise exploite un AEC : New York, Boston, Atlanta, Chicago, Dallas, Fort Lauderdale, Houston, Los Angeles, San Jose, Washington D.C., Mexico et Sao Paulo.

Photos : gracieuseté d’Axis Communications


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous