Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Rave Mobile Safety fait l’acquisition d’AppArmor


21 février 2022
Par Sécurité Québec

Le 8 février, le fournisseur de solutions de sécurité Rave Mobile Safety a annoncé avoir procédé à l’acquisition d’AppArmor. Selon Rave, l’arrivée d’AppArmor dans l’équipe lui permettra de protéger 75 % de la population nord-américaine de l’enseignement supérieur.

« En combinant les activités d’AppArmor aux nôtres, nous pouvons désormais offrir à nos clients communs une suite encore plus étendue de solutions de pointe pour améliorer la sécurité et le temps de réaction des établissements d’enseignement supérieur, des agences de sécurité publique et des entreprises privées », a déclaré Todd Piett, PDG de Rave par voie de communiqué.

Fondée en 2011, AppArmor développe des applications de sécurité personnalisées et des systèmes d’avertissement d’urgence. Servant une clientèle œuvrant principalement dans l’enseignement supérieur et les soins de santé, l’entreprise a également développé des solutions K-12 utilisées en Floride et à Hawaï, ainsi qu’un module COVID-19 qui prend en charge la validation du retour au travail après vaccination.

Advertisement