Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Securitas présente une nouvelle identité de marque mondiale


22 mars 2021
Par SQ Staff

Securitas présente une toute nouvelle image de marque mondiale et un nouveau positionnement. Accompagné du slogan « Voir un monde différent », ce visuel renouvelé constitue la première refonte notable du logo depuis 1972, et exprime confiance et héritage.

La nouvelle image de marque de Securitas sera visible sur les uniformes du personnel, les véhicules, les équipements et les installations de Securitas, ainsi que sur ses outils numériques et ses canaux en ligne. La marque sera déployée progressivement dans toutes les exploitations mondiales de l’entreprise.

« Notre nouvelle marque montre au monde qui nous sommes et où nous allons. Elle s’appuie sur le fier héritage et les valeurs d’intégrité, de vigilance et de serviabilité de Securitas, et elle se concentre sur notre personnel unique et notre technologie de grande valeur », a déclaré Magnus Ahlqvist, président et chef de la direction de Securitas dans une déclaration préparée. « Nous travaillons avec de nombreuses entreprises parmi les plus connues au monde, et notre nouvelle identité illustre clairement comment nous pouvons contribuer à créer un avenir plus durable et inclusif avec nos clients et partenaires. »

Advertisment

Securitas compte 355 000 employés au service de 150 clients mondiaux, et plus de 150 000 clients au total sur 48 marchés.

Mauro Silva, vice-président de la marque et du marketing stratégique chez Securitas insiste sur l’importance de cette étape pour l’entreprise et l’industrie. « Nous avons réfléchi à notre stratégie, à notre monde et à ce que les clients attendent de nous aujourd’hui, et nous avons vu une occasion de nous différencier. Securitas est une entreprise axée sur le savoir où des personnes engagées et talentueuses font une différence positive chaque jour. Cette marque exprime notre confiance dans l’avenir, tout en restant fidèle à notre héritage et à nos gens. Elle illustre notre leadership plus que jamais. »