Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Senstar reçoit un prix de l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens


28 novembre 2018
Par Sécurité Québec
Anissa Shaddy, présidente de l’IEEE, section régionale d’Ottawa et Brian Rich, président de Senstar Photo : Gracieuseté de Senstar

Le fournisseur de solutions en détection périmétrique d’intrusion et de gestion vidéo, Senstar, a reçu le prix Reconnaissance exceptionnelle, entreprise de haute technologie 2018 de la section régionale d’Ottawa de l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE).

Selon Senstar, ce prix récompense une industrie ou une organisation qui a apporté une contribution remarquable à la science, à l’ingénierie et à la technologie. « Senstar s’est engagée à faire évoluer ses produits et ses technologies en consacrant des sommes importantes la recherche et développement », a déclaré dans un communiqué Brian Rich, président de Senstar et membre de l’IEEE. « Nous sommes honorés d’être reconnus pour nos efforts par une organisation qui favorise l’innovation technologique et l’excellence. » M. Rich a accepté ce prix lors de la 74e assemblée générale annuelle de la section régionale d’Ottawa qui s’est tenue dans la capitale nationale le 19 octobre dernier, et qui a été suivie d’un banquet.

Soulignons que l’IEEE compte plus de 426 000 membres dans plus de 160 pays, et plus de 300 sections régionales réparties dans 10 secteurs géographiques.

Advertisment