Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
SP&T News a remis un chèque de 13 K$ à Crime Stoppers au nom de Mission 500


24 mai 2018
Par Sécurité Québec
Neil Sutton, Sean Sportun et Gary Grant Photo: Renée Francoeur

SP&T News a remis un chèque de 13 393,03 $ à Crime Stoppers au nom de Mission 500 lors du souper du chef de police du Toronto Crime Stoppers qui s’est tenu au Liberty Grand de Toronto le 9 mai dernier.

L’argent a été amassé en février lors d’un tournoi de hockey-bénéfice organisé par SP&T News et soutenu par Hikvision, Axis Communications, Automatic Systems, TSOC, Mircom, Circle K, Securitas, Paragon Security, Graybar Canada, Anixter, Titan Products Group, 3SI Systèmes de sécurité, Tyco Sécurité intégrée et G4S Canada.

Le rédacteur en chef de Sécurité Québec et SP&T News Neil Sutton a remis le chèque à Gary Grant et Sean Sportun, respectivement fondateur/président du conseil d’administration et directeur du Toronto Crime Stoppers. Les fonds serviront à soutenir les programmes pour les jeunes.

Advertisment

Mission 500 a reçu le prix Reconnaissance du Crime Stoppers pour son soutien. Parmi les autres prix décernés lors de l’événement, mentionnons le prix d’Excellence Bill Hancox remis à l’équipe de lutte contre la traite des personnes du Service de police de Toronto; le prix Étudiant Crime Stoppers de l’année remis à Amiya Reis; et le prix John Mungham remis à l’école catholique St. Marcellus.

L’événement s’est terminé par un discours du chef de police de Toronto, Mark Saunders, qui a souligné la valeur du soutien communautaire et a félicité la police de Toronto pour son excellent travail dans la ville.