Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Teledyne FLIR présente une caméra thermique sans fil pour appareils mobiles

novembre 23, 2022  By Sécurité Québec


La nouvelle caméra thermique/visible FLIR ONE Edge Pro de Teledyne FLIR n’a pas besoin d’être physiquement connectée à l’appareil mobile. Contrairement aux versions précédentes, des modèles séparés ne sont plus requis pour des systèmes d’exploitation donnés.

La caméra Edge Pro est équipée d’un clip à ressort qui permet aux opérateurs de la fixer à de nombreux types de téléphones mobiles et de tablettes. Ses capacités Bluetooth et Wi-Fi permettent une utilisation jusqu’à 30 mètres de l’appareil mobile de référence.

La FLIR ONE Edge Pro tire parti d’un stockage infonuagique, du traitement des images et de la création de rapports par l’intermédiaire de la suite logiciel Teledyne FLIR incluant Tools Mobile, Ignite cloud et le logiciel de bureau FLIR Thermal Studio.

Publicité

« La FLIR ONE Edge Pro s’avère la caméra mobile thermique/visible la plus polyvalente et la plus avancée à ce jour. Conçue pour tenir confortablement dans la main – sans besoin d’être branchée à l’appareil mobile – elle se révèle à la fois pratique et flexible. En outre, elle ne requiert aucun port de connexion ni de système d’exploitation déterminés », a fait valoir Chris Bainter, vice-président du marketing et du développement chez Teledyne FLIR, par voie de communiqué.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous