Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Une entreprise de sécurité acquise par la franchise SONXPLUS de Joliette


24 mars 2016
Par Eric Cloutier
On peut apercevoir, sur cette photo, l’immeuble de la succursale de Joliette de l’entreprise SONXPLUS, une compagnie québécoise dont le siège social, lui, est basé à Granby. (Photo : Google Street View)

La compagnie SONXPLUS, dont le siège social québécois est établi de Granby et qui se spécialise en électronique et en domotique, a lancé un nouveau site Web sous la dénomination SONXPLUS Technologies à la mi-février, pendant que sa franchise de Joliette a acquis une entreprise de sécurité voilà quelques mois.

L’entreprise Clément Allard Sécurité, qui se trouvait dans la petite municipalité de Crabtree, dans la région de Lanaudière, a été intégrée à la dénomination sociale de la succursale SONXPLUS de Joliette, et cela dans la foulée de son acquisition à l’automne 2015.

Selon ce que Jean-Francois Roy, conseiller chez SONXPLUS, a indiqué au magazine Sécurité Québec lors du dernier salon «Roadshow 2016» d’APA tenu à Montréal le 17 mars (voir autre texte), l’acquisition de Clément Allard Sécurité permettra à SONXPLUS d’élargir son champ d’activité au domaine de l’installation d’équipements de sécurité pour des clientèles résidentielle, commerciales et industrielles.

Advertisment

L’embauche d’au moins deux techniciens en sécurité est notamment prévue sous peu. Ce nombre pourrait même augmenter à trois rapidement. La succursale SONXPLUS de Joliette emploie présentement neuf personnes.

Nouveau site Web

La compagnie granbyenne SONXPLUS, qui compte plusieurs succursales au Québec et dont le nouveau site Web SONXPLUS Technologies fait la promotion de solutions domotiques et commerciales.

Elle se spécialise entre autres dans la vente de produits de sécurité, de surveillance, d’éclairage, de distribution audio et vidéo, de chauffage et de climatisation, ainsi que dans la vente d’aspirateurs centraux.

www.sonxplustechnologies.com