Sécurité Québec

Nouvelles de l’industrie
Une nouvelle succursale au Nouveau-Brunswick pour Paladin Security


22 juin 2022
Par Sécurité Québec

Paladin Security a annoncé son intention d’ouvrir une nouvelle succursale au Nouveau-Brunswick suite à l’obtention d’un contrat avec les réseaux de santé provinciaux Vitalite Health Network et Horizon Health Networks.

Les bureaux de Paladin seront situés au 1080, rue Champlain à Dieppe et compteront 2690 pi2 d’espace avec la possibilité d’un ajout de 1100 pi2 qui sera partagé avec Concord Parking et Paladin Risk Solutions, sociétés sœurs de Paladin Security.

L’expansion des services de Paladin Security dans le système de soins de santé provincial s’étendra sur 26 sites et permettra d’offrir de nouvelles possibilités d’emploi dans la région. La succursale emploiera environ 300 personnes et est présentement en processus d’embauche de nouveaux membres du personnel. Les postes de sécurité en établissement de soins de santé commencent à 20 $/heure et les postes en stationnement à 18 $/heure. Paladin invite tous les Néo-Brunswickois souhaitant commencer une carrière dans le développement de la sécurité à poser leur candidature.

Advertisement

« Grâce à nos excellents programmes de formation et de soutien, nous travaillerons avec les régies régionales de la santé pour nous assurer que tous les hôpitaux sont des endroits accueillants et sécuritaires où le personnel et les patients peuvent se concentrer sur la prestation des soins et le rétablissement. Nous sommes fiers d’ajouter cette contribution aux soins de santé des provinces de l’Atlantique à nos projets déjà en cours en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve », a déclaré Blair Davenport, vice-président directeur de Paladin par voie de communiqué.