Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Veracity acquiert le fournisseur de logiciels de sécurité icomply


23 janvier 2017
Par Sécurité Québec

Veracity, un fournisseur de solutions intelligentes visant à résoudre les défis de la vidéo IP en matière de transmission, de stockage et d’affichage a annoncé l’acquisition intégrale d’icomply (I-Comply ltée), un fournisseur de solutions intégrées en commandes et contrôles de sécurité établi au Royaume-Uni. L’accord comprend tout le personnel opérationnel, les logiciels, la propriété intellectuelle, les affaires en cours et la filiale de vente et de soutien d’icomply en Inde. Veracity stipule qu’elle continuera d’exploiter icomply en entreprise distincte, et qu’elle étendra immédiatement ses activités, entre autres en déménageant dans des locaux plus grands près de Leeds.

Au cours des quinze dernières années, icomply et sa plateforme VTAS Pro ont offert des solutions intégrées à vaste réseau de clients en croissance, incluant le Tower Bridge de Londres, le Sommet 2014 du G20 et de nombreux projets à l’échelle municipale. La solution logicielle modulaire prend en charge une panoplie de contrôles d’accès, de systèmes CCTV, d’incendie, d’alarme et autres fournisseurs d’équipement de sécurité.

« Nous avons travaillé avec icomply sur un certain nombre de projets majeurs, et sa technologie innovatrice s’est avérée parfaitement intégrée à un large éventail de systèmes procurant des salles de contrôle plus efficaces et fiables », a souligné Alastair McLeod, PDG du groupe Veracity. « Avec cette acquisition, nous étendons notre capacité technique et élargissons notre marché cible. Nous allons faire progresser le concept d’icomply au niveau suivant, tout en maintenant l’approche indépendante et multifournisseur au cœur même de sa valeur unique. »

Advertisment

Michael Gallagher poursuivra le développement des affaires d’icomply, et il demeurera responsable des ventes, du soutien et de l’exploitation. Il est enchanté par l’acquisition de Veracity.

« L’équipe d’icomply est entièrement satisfaite de cette acquisition, du fait que cela permettra à icomply d’accélérer à la fois ses plans de ventes et de développement de logiciels, grâce au soutien et aux antécédents de Veracity », a conclu M. Gallagher.