Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
VOTI Detection remporte un contrat auprès d’ambassades canadiennes

octobre 26, 2021  By Sécurité Québec


La compagnie montréalaise VOTI Detection – qui développe des systèmes de sécurité à rayons X – a annoncé qu’elle avait obtenu un contrat de trois ans pour la fourniture de systèmes de balayage à rayons X à des ambassades canadiennes à l’échelle mondiale.

La compagnie précise que ce contrat de trois ans avec Affaires Mondiales Canada comprend une commande initiale de 20 systèmes de balayage à livrer d’ici janvier 2022. L’accord comporte également une série d’options supplémentaires. La première commande concerne des machines à rayons X de deux dimensions. Affaires mondiales Canada a le mandat de fournir des machines à rayons X pour la détection de menaces dans les immeubles d’Affaires mondiales au Canada et dans les ambassades canadiennes partout dans le monde.

« Le contrat avec Affaires mondiales Canada est un gain très important pour VOTI, et ce, pour un certain nombre de raisons », a expliqué Rory Olson, président et chef de la direction de VOTI Detection. « Premièrement, la conclusion d’un contrat à long terme avec un client prestigieux tel qu’Affaires mondiales Canada est de bon augure pour notre carnet de commandes, et il s’agit exactement du type d’affaires et de relations que nous nous sommes efforcés d’établir et de cultiver au cours des quelques dernières années. Deuxièmement, la possibilité d’offrir, à titre de société canadienne, des appareils de sécurité du périmètre à nos ambassades canadiennes partout dans le monde est quelque chose dont nous sommes très fiers. Le fait que nos systèmes de balayage à rayons X disruptifs seront en place et utilisés partout dans le monde est, pour VOTI, une occasion très importante de mettre en valeur sa technologie et ses capacités de service à l’échelle mondiale. »

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous