Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Winsted Corp. change de main

novembre 26, 2019  Par Staff


Le fournisseur de consoles pour salle de commande en affaires depuis 1963, Winsted Corporation, a été acquis par la société d’investissement Pathfinder Companies LLC dans le cadre d’une transaction conclut entre les parties le 31 octobre dernier.

« Notre philosophie s’est révélée tellement bien alignée avec celle de Pathfinder que nous avons eu la confirmation d’aller de l’avant avec la transaction, a déclaré Steve Hoska, ancien propriétaire de Winsted. Nous faisons confiance à l’équipe Pathfinder pour défendre les intérêts fondamentaux de l’entreprise à long terme. »

Dans le cadre de cette acquisition, Jack Cardwell devient le nouveau PDG de Winsted. Précédemment, Cardwell a travaillé chez 3M pendant 27 ans, plus récemment en tant que vice-président du marketing et de l’exploitation commerciale. Randy Smith continuera à agir comme président. MM. Smith et Cardwell feront partie du nouveau groupe de propriétaires, et siégeront à la tête de l’équipe de direction de Winsted, laquelle poursuivra ses activités comme avant.

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous