Sécurité Québec

Associations Nouvelles
Près de 70 personnes à l’événement vins et fromages de la Section Québec de la CANASA


10 novembre 2016
Par Eric Cloutier
Près de 70 personnes ont pris part, le 3 novembre au Planétarium Rio Tinto Alcan de Montréal, à l’événement de dégustation de vins et fromages que la Section Québec de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA) organise à tous les deux ans.
La section Québec de l’association canadienne de la sécurité (CANASA) a accueilli près de 70 personnes, le 3 novembre à Montréal, à son événement de dégustation de vins et fromages qu’elle organise à la même époque de l’année, tous les deux ans.

 
Cette année, l’événement a eu lieu au Planétarium Rio Tinto Alcan. La première partie de l’activité a permis aux convives de voir le spectacle Dark universe; le côté sombre du Cosmos qui mettait l’accent sur les origines et l’évolution de l’Univers.
 
Pour l’occasion et au cours de la seconde portion de la soirée, la sommelière Jessica Harnois était l’invitée spéciale. Elle a profité de l’occasion pour présenter le jeu de la dégustation VEGAS, un concept unique jumelé à la dégustation vin et fromages et qui consistait à déguster des vins à l’aveugle.
www.canasa.org/fr

Advertisment