Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Simon Ferragne de TrackTik joint le CCI


25 octobre 2019
Par Staff
Simon Ferragne

C’est avec fierté que la compagnie montréalaise TrackTik a annoncé le 26 septembre que Simon Ferragne, son fondateur et chef de la direction, a joint le Conseil canadien des innovateurs (CCI) : un conseil commercial exclusif.
 

Selon l’entreprise, cette initiative souligne le succès exceptionnel de Simon Ferragne dans le lancement de TrackTik et dans l’offre d’une technologie révolutionnaire unique, laquelle transforme le secteur de la sécurité physique dans le monde entier. M. Ferragne aura ainsi l’occasion de jumeler ses efforts avec ceux d’une centaine de ses pairs pour façonner et améliorer l’innovation au Canada. Fondé en 2015, le CCI est composé de PDG oeuvrant au sein d’entreprises technologiques canadiennes à croissance rapide. Son mandat consiste à optimiser le développement du secteur canadien des innovations en veillant à ce que les chefs de file en matière de technologie et les chefs publics/politiques du pays collaborent en vue de défendre les intérêts des entreprises technologiques à forte croissance dans le cadre de leur développement international.

« Nous sommes ravis que Simon Ferragne fasse désormais partie de notre équipe grandissante de PDG canadiens qui se concentrent sur la promotion de solutions de politique publique qui aideront les entreprises nationales à se développer et à générer davantage d’emplois de qualité et de croissance économique au Canada », a fait valoir par voie de communiqué Benjamin Bergen, directeur général du CCI. Soulignons qu’après avoir constaté une lacune dans le secteur de la sécurité physique, Simon Ferragne a développé une plateforme intuitive de gestion du personnel et lancé TrackTik en 2013. Rapidement, la compagnie a pris une envergure internationale. Comptant aujourd’hui plus de 140 employés, elle dessert des centaines de milliers d’installations à travers le monde. Simon Ferragne a déjà reçu plusieurs distinctions, dont une reconnaissance de Canadian Security Magazine comme figurant parmi les 10 meilleurs leaders en matière de sécurité, et l’obtention du prix Peter-Brojde remis à la génération montante de dirigeants de sociétés canadiennes.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*