Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ADI annonce les lauréats de ses prix Fournisseurs 2020


25 février 2021
Par SQ Staff

ADI Global Distribution a accordé les honneurs du prix Fournisseur de l’année en Amérique du Nord à Digital Watchdog lors du Symposium des fournisseurs ADI 2021 qui s’est tenu en mode virtuel la semaine dernière. Six autres fournisseurs ont également été récompensés.

Voici toutes les catégories de reconnaissance 2020 :  fournisseur de l’année, soutien aux ventes, soutien commercial, soutien marketing, soutien opérationnel, nouveau produit de l’année et recrue de l’année.

« Nous adressons nos meilleures félicitations à tous les lauréats des prix Fournisseurs ADI 2020. C’est un honneur pour nous de célébrer le succès de nos fournisseurs et de reconnaître la valeur qu’ils apportent à l’ensemble de l’industrie », a déclaré Bob Appleby, vice-président et directeur général d’ADI Amérique du Nord, dans un communiqué. « Comme vous le savez, cette dernière année n’a pas été des plus reposantes. De ce fait, nous sommes encore plus reconnaissants envers nos partenaires fournisseurs pour leur contribution et leur soutien, sans lesquels nous n’aurions pas pu continuer à servir nos clients avec autant de diligence. »

Advertisement

Le Symposium des fournisseurs ADI 2021 a réuni plus de 400 participants représentant plus de 200 fournisseurs. Les performances commerciales de 2020 ont été revues et analysées, et les plans pour une croissance continue en 2021 ont été esquissés.

Voici la liste des lauréats des prix Fournisseurs ADI 2020 remis lors du Symposium :

  • Fournisseur de l’année : Digital Watchdog
  • Meilleur soutien aux ventes (Canada) : Axis Communications
  • Meilleur soutien commercial (États-Unis) : CDVI Americas
  • Meilleur soutien marketing : Aiphone
  • Meilleur soutien opérationnel : Hanwha Techwin America
  • Nouveau produit de l’année : Resideo – plateforme ProSeries de sécurité physique et des personnes
  • Recrue de l’année : Alarm.com

« Nous sommes honorés d’avoir été reconnus par ADI comme Fournisseur de l’année en Amérique du Nord », a indiqué Wade Thomas, président de Digital Watchdog. « ADI est un distributeur important pour nous, et nous comptons sur leurs solides réseaux de distribution pour nous aider à livrer nos produits aux fournisseurs de services d’alarme partout en Amérique du Nord. »