Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Axis améliore sa technologie de compression Zipstream


27 juin 2017
Par Sécurité Québec

Axis Communications a récemment annoncé la mise à niveau de sa technologie de compression Zipstream pour répondre aux exigences accrues de transmission et de stockage de données des caméras panoramiques et de la résolution 4K.

Selon Axis, Zipstream permet de conserver tous les détails d’analyse des enregistrements vidéo tout en réduisant la bande passante et l’espace de stockage requis de 50 % ou plus en moyenne. Axis a également annoncé deux nouvelles caméras en dôme, AXIS M3047-P et AXIS M3048-P, intégrant la nouvelle technologie Zipstream et offrant une couverture haute résolution sur 360 degrés, et ce, à prix avantageux.

« Le stockage et la bande passante représentent une part importante du coût total d’un système de surveillance. Axis a développé Zipstream pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie de la sécurité, c’est-à-dire de minimiser ces exigences sans perdre de détails d’analyse, a déclaré Johan Paulsson, directeur technologique chez Axis Communications. Nous sommes heureux et fiers d’annoncer que la mise à niveau de Zipstream est dorénavant offerte sur les caméras panoramiques et à ultra haute résolution. »

Advertisment

Les modèles AXIS M3047-P et AXIS M3048-P seront offerts dès juin 2017, par l’entremise du réseau de distribution d’Axis.


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*