Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Honeywell lance un programme mondial de partenaires de distribution


31 mars 2022
Par Sécurité Québec

En plus d’uniformiser les programmes de partenaires sur une plateforme numérique, le programme de partenariat catalyseur (CPP) de l’entreprise offre maintenant un système de récompenses et de reconnaissances à plusieurs niveaux.

Honeywell Building Technologies a annoncé avoir lancé un nouveau programme de partenariat catalyseur visant à soutenir la croissance des équipementiers (OEM), intégrateurs et distributeurs faisant affaire avec elle, précisant que la nouvelle plateforme vient simplifier l’expérience des partenaires utilisant les systèmes de gestion des immeubles (SGI) et Honeywell Fire du fait que tous les programmes partenaires pertinents se retrouvent désormais sur une plateforme numérique.

Le nouveau CPP s’appuie également sur une nouvelle gestion numérique des relations avec les partenaires, laquelle inclut une ressource numérique les aidant à gérer leurs portefeuilles et à suivre leurs progrès. « Le programme de partenariat catalyseur est la prochaine étape de notre parcours centré sur le client, grâce auquel nous pouvons mieux répondre aux besoins de nos partenaires de distribution mondiaux de manière transparente, cohérente et accessible », a déclaré dans un communiqué Jurgen van Goethem, président de Commercial Fire and Security chez Honeywell Building Technologies.

Advertisement

Le programme propose également une approche à plusieurs niveaux pour reconnaître la performance des partenaires de distribution en fonction de la capacité, de l’alignement stratégique et des comportements d’achat. Les niveaux de récompenses augmentent selon les volumes de vente, les résultats d’affaires, le service à la clientèle, la formation sur les produits et l’engagement.