Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Aiphone présente son nouveau programme de distribution


25 mars 2019
Par Staff

Le fabricant de systèmes de sécurité et de communications Aiphone a annoncé de lancement de son nouveau programme de distribution Elite – en vigueur le 1er avril – lequel comprend quatre niveaux de récompense : bronze, argent, or et platine.

Les avantages, qui varient en fonction des niveaux attribués, peuvent inclure des remises sur le matériel de démonstration; des rabais trimestriels; des renseignements sur les produits Aiphone à venir; des réductions sur l’inscription de projets; du soutien pour événement et commercialisation; et de l’assistance technique gratuite sur le terrain.

« Le distributeur Aiphone Elite a obtenu son statut en tant que partenaire émérite sur le marché des communications de sécurité », a commenté Steve Martorano, directeur des ventes de comptes nationaux chez Aiphone, dans un communiqué. « Nous avons le privilège de travailler avec des distributeurs qui soutiennent et font la promotion de la marque Aiphone et de ses solutions d’affaires. Nous sommes ravis de pouvoir proposer à cer derniers des incitatifs stratégiques visant à augmenter leurs ventes. »

Advertisment

Pour savoir si vous êtes admissible au programme de distribution Elite, veuillez communiquer avec le représentant Aiphone de votre région ou envoyez un courriel à elite@aiphone.com