Sécurité Québec

En vedette
ISC Ouest souhaite un achalandage représentant 50 à 60 % de celui de 2019


26 mai 2021
Par SQ Staff

Animé « d’une dynamique positive et de perspectives optimistes », ISC Ouest a dévoilé la programmation de son prochain événement annuel consacré à l’industrie de la sécurité, combinant un Salon et des conférences, prévu du 19 au 21 juillet à Las Vegas.

Après avoir organisé une version virtuelle l’année dernière – pandémie oblige – les promoteurs anticipent tenir un événement physique dans quelques mois, et espèrent attirer environ 50 à 60 % des visiteurs qui s’étaient déplacés en 2019. « Sans compter le personnel d’exposition et les conférenciers, ce pourcentage représente environ 10 000 professionnels de la sécurité (privée et publique). Comme d’habitude, les visiteurs pourront y trouver des solutions de sécurité complètes et y faire la rencontre de nombreux exposants », a déclaré l’organisation dans un communiqué. L’inscription à l’événement est désormais ouverte, et les participants peuvent choisir parmi des forfaits de participation en personne et virtuels.

Selon ISC Ouest, les représentants des compagnies suivantes ont confirmé leur intention de participer à l’événement en personne : American Integrated Security Group, ASAP Security, BlackRock, la Ville de Los Angeles, Department of Homeland Security, IBM, Lockheed Martin, MGM Resorts International, Molson Coors Entreprise de boissons, Ligue nationale de football (américain), Nextgen Integrated Solutions, Siemens, Travelers Insurance et Utah Transit Authority.

Advertisement

On s’attend à retrouver plus de 400 marques exposées dans le Salon, dont environ 35 % seront présentées pour la première fois. Voici un aperçu des exposants qui ont confirmé leur présence : 3xLogic, ADT Commercial, Alarm.com, Allegion, Alula, Alvarado (une société du groupe dormakaba), Axis Communications, Axon, Alcatraz AI, Anno.Ai, Digital Monitoring Products, Genetec, Napco Security Technologies, Paxton Access, Skydio et Seagate Technology.

« Toute l’équipe d’ISC Ouest est ravie d’accueillir de nouveau l’industrie en personne à Las Vegas cette année. Ce fut un très long 15 mois. En tant que l’un des premiers événements de sécurité majeurs à avoir lieu depuis 2019, nous sommes prêts à reprendre nos activités en toute sécurité », a indiqué Mary Beth Shaughnessy, directrice des événements ISC, dans un communiqué.

« La santé et la sécurité de nos clients sont de la plus haute importance. Ainsi, nous prendrons des mesures proactives et mettrons en œuvre de nouvelles directives et politiques pour aider nos clients à offrir une expérience de réseautage en face à face avec des pairs de l’industrie en toute sécurité. Nous sommes impatients de travailler avec Mission 500, le Forum des femmes en sécurité de la Security Industry Association (SIA), la SIA RISE et d’autres partenaires de l’industrie pour concrétiser cet important rendez-vous de l’industrie. Comme le clame la devise de l’événement de cette année: « Sûreté. Sécurité. Santé. Ça recommence ici à ISC Ouest ». Nous croyons sincèrement en ce slogan, et j’ai très hâte – avec les autres joueurs – de contribuer à la reprise du marché ici à Las Vegas »!

Plus de 65 séances de formation ont également été confirmées, y compris une conférence sur les avenues de sécurité et santé publique au sortir de la COVID-19. Plus de 115 conférenciers seront sur place. « SIA est heureuse de renouer en personne avec autant de membres et partenaires à l’ISC Ouest 2021 », a commenté Don Erickson, PDG de SIA, principal commanditaire d’ISC Ouest.