Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Le Canadien Ivan Spector élu président de la TMA

juin 29, 2017  Par Sécurité Québec


Ivan Spector

Le Canadien Ivan Spector a été élu président désigné de la TMA (The Monitoring Association).

Le vote officiel a eu lieu plus tôt ce mois à l’assemblée générale des membres de la TMA, à Nashville, Tennessee.

« C’est avec énormément de fierté et d’humilité que j’aborde cette présidence, a commenté Spector dans un communiqué. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre nos réussites et je tiens à remercier tous nos membres pour leur soutien et leur participation. »

Publicité

Spector est président de l’entreprise montréalaise Sentinel Alarm Co. et siège actuellement au comité directeur de la TMA. Spector est également membre fondateur de la Security Industry Alarm Coalition (SIAC) et a occupé de nombreux postes différents au sein de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA), y compris sur le conseil d’administration à titre de président du comité d’intervention et de président national.

La TMA (auparavant connue sous le nom de Central Station Alarm Association) a été incorporée en 1950. Depuis, 33 présidents se sont succédé à la tête de l’organisation — Spector est le premier Canadien à occuper ce poste.

Quatre autres postes de direction ont été comblés lors de l’assemblée de la TMA : Don Young d’ADT, Morgan Hertel de Rapid Response et Steve Butkovich de CPI occuperont les postes de vice-présidents, tandis qu’Alan Gillmore IV de Gillmore Security agira comme trésorier.

« Félicitations à Ivan et à nos autres administrateurs, a déclaré Pamela J. Petrow, présidente de la TMA, dans un communiqué. J’ai eu le plaisir de travailler avec chacun d’eux au cours de ma présidence et j’ai la conviction que l’association est entre de bonnes mains avec cette équipe. » 

Ces nouvelles nominations seront officialisées à la conclusion de la prochaine assemblée annuelle de la TMA, qui aura lieu à Scottsdale, en Arizone, du 7 au 11 octobre.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous