Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Don Young d’ADT à la présidence de la TMA


25 octobre 2019
Par Staff

The Monitoring Association (TMA) a annoncé que Don Young occupe les fonctions de président depuis le 17 octobre. Il succède à Ivan Spector, lequel a maintenant accepté un mandat de deux ans comme président sortant au comité de direction de la TMA.

M. Young, qui occupe le poste de DSI et vice-président principal de l’exploitation chez ADT, a déclaré dans un communiqué : « C’est un honneur d’assumer les fonctions de président de la TMA. Dans un sens, j’ai l’impression de m’être préparé à ce rôle depuis 30 ans. Alors que notre industrie est confrontée à des technologies émergentes en effervescence, il est plus important que jamais de tirer parti des connaissances, de l’expertise et de la force combinée de la TMA et de ses compagnies membres pour faire comprendre l’importance de la surveillance professionnelle aux consommateurs et aux premiers répondants. Il est également vital que nous assumions un rôle actif dans l’élaboration de nouvelles normes de l’industrie afin de fournir une structure à nos entreprises pour les aider à protéger efficacement la vie, les biens et les renseignements personnels des clients. »

M. Young – qui s’est joint à l’équipe ADT en 2016 et qui oeuvre dans l’industrie des services d’alarme depuis 1988 – a profité de l’occasion pour remercier le président sortant pour les services rendus à la TMA et à l’industrie au cours de son mandat. « Alors que je commence une nouvelle partie de mon parcours avec la TMA, je souhaite tout d’abord remercier Ivan Spector pour son leadership fort et stratégique ces deux dernières années. Ses contributions à l’organisation, à ses membres et à l’industrie dans son ensemble s’avèrent considérablement substantielles, a insisté M. Young. Parmi ses nombreuses réalisations, il s’est employé à promouvoir l’adoption du programme ASAP-to-PSAP de la TMA; à défendre les intérêts des membres auprès de la NFPA; et à permettre à la TMA d’émettre la certification FirstNet. Au nom d’une communauté professionnelle des plus reconnaissante, j’exprime notre profonde gratitude à Ivan pour son implication remarquable. »

Advertisment