Sécurité Québec

Nominations
Mark Folmer devient v.-p. de la sécurité chez Robotic Assistance Devices


29 juillet 2020
Par SQ Staff

Mark Folmer s’est joint à l’équipe de Robotic Assistance Devices (RAD) – une filiale en propriété exclusive de l’entreprise Artificial Intelligence Technology Solutions inc. – en tant que vice-président, Sécurité et industrie.

Cinq autres membres du personnel se sont également ajoutés aux équipes d’ingénierie, de vente et de mise en oeuvre de la compagnie. « Je ne suis pas le seul à croire que la position de RAD comme créateur de solutions d’équipement de sécurité autonome ne peut que l’élever au rang de joueur mondial, a fait valoir M. Folmer dans un communiqué. Je suis très heureux de contribuer à cette croissance et ce succès à venir. »

Steve Reinharz, fondateur et PDG de RAD est d’avis que la capacité de son entreprise à attirer les meilleurs talents qui comprennent sa trajectoire se révèle un incroyable témoignage de confiance. « L’arrivée de Mark et des autres membres au sein de nos équipes permettra de créer une synergie qui propulsera les ventes et nous fournira les ressources nécessaires pour la sortie prochaine de notre robot de sécurité extérieur robuste ROAMEO. »

Advertisment

L’entreprise a déclaré disposer d’un bassin de clients comprenant plus de 35 sociétés figurant dans le répertoire Fortune 500, ainsi que de nombreux autres clients potentiels. Elle a ajouté qu’elle prévoyait grossir ses affaires grâce aux revenus récurrents occasionnés par les nouvelles commandes potentielles en provenance de chaque nouveau client Fortune 500 au fil du temps.