Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
TOA Canada déménage dans de nouveaux locaux


26 juillet 2018
Par Sécurité Québec

TOA Canada a annoncé qu’elle déménagera dans un nouvel établissement sur mesure à Mississauga en Ontario d’ici le 20 août. Selon l’entreprise, l’installation lui permettra d’entreposer plus de stock et abritera une salle de démonstration insonorisée.

« TOA Canada est un fabricant et un distributeur de produits audio commerciaux, de systèmes pour la recherche de personnes et la musique d’ambiance, d’appareils d’avertissement général, de porte-voix et d’interphone », a rappelé Rico Lucia, directeur de TOA Canada. « Nous sommes d’avis que nous devons en faire plus pour mieux servir nos clients et soutenir les produits qu’ils achètent, tout en convenant qu’il est bien connu que nos gammes de produits s’avèrent de la plus haute qualité et fiabilité. »

L’installation d’une salle de démonstration à la fine pointe a été un facteur clé dans la décision ayant motivé le déménagement, a expliqué l’entreprise. « TOA a investi beaucoup de temps et d’efforts dans la conception de cette pièce, afin que les ingénieurs, les consultants et les clients puissent entendre notre équipement dans un milieu approprié, et puissent apprécier pleinement la qualité du son », a fait valoir Don Angus, directeur régional des ventes.

Advertisment