Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ADI Expo 2015 a attiré 537 visiteurs et 73 exposants à Laval


19 novembre 2015
Par Eric Cloutier

Ce sont 537 visiteurs et 73 exposants qui ont répondu présent lors de la présentation du salon ADI Expo 2015 à Laval, ce 19 novembre.

 

Philippe Bouchard, spécialiste régional de compte Est du Canada chez ADI et principal porte-parole du salon ADI Expo 2015, a indiqué que pour une première fois, ADI Montréal a tenu des statistiques en ce qui concerne les formations présentées tout au cours de la journée. Au total, 837 incriptions ont été comptabilisées au terme de ces différentes formations.

Advertisment

Parmi les exposants, le manufacturier Uplink a présenté trois nouveaux produits, soit les solutions Uplink Remote, Uplink Intaller et Uplink GPS qui ont été lancées en octobre. Le transmetteur 4G, modèle 4530EX, qui permet d’effectuer l’enregistrement d’appels pour le signalement d’événements, était également en montre lors du salon. Ce transmetteur a été lancé plus tôt au cours de l’année.

Déménagement imminent pour ADI Montréal

Au cours du salon, Philippe Bouchard a également annoncé un déménagement des bureaux d’ADI Montréal au cours des prochains mois. Cependant, le nouveau lieu de ces locaux ne sera dévoilé officiellement que d’ici quelques semaines.

fr.adiglobal.ca