Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Alarm.com lance une fonctionnalité d’armement intelligent

décembre 21, 2022  By Sécurité Québec


Alarm.com a annoncé l’ajout de Smart Arming : une nouvelle fonctionnalité qui, selon la compagnie, permet d’armer/désarmer automatiquement et de façon intelligente les systèmes de sécurité résidentiels connectés à Alarm.com en fonction de l’activité des occupants.

L’entreprise indique que cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de choisir les moments de la journée où ils souhaitent que leur système s’arme et se désarme. Si le système détecte une activité ou un mouvement en dehors de ces heures (par exemple, un lève-tôt descend les escaliers plus tôt que prévu), il se désarme automatiquement. Les utilisateurs peuvent également choisir une plage de désarmement automatique lorsqu’une activité est détectée (par exemple, entre 5 h et 12 h), sans heure programmée pour désarmer. La société affirme que cette « adaptabilité intelligente » réduit le risque de fausses alarmes. L’armement intelligent est gratuit pour les clients d’Alarm.com et il est offert dans le monde entier.

« Les technologies de domotique devraient s’adapter au propriétaire, plutôt que l’inverse », a commenté Abe Kinney, directeur principal de la gestion des produits chez Alarm.com, dans un communiqué. « Grâce à Smart Arming, les clients peuvent mieux dormir grâce à l’armement automatique la nuit, et les parents peuvent dormir plus longtemps grâce au désarmement automatique le matin. L’armement intelligent amenuise l’inquiétude que les enfants déclenchent une alarme par accident et il réduit le besoin d’enseigner aux vacanciers comment utiliser le système. Cela offre également une tranquillité d’esprit supplémentaire aux clients d’Alarm.com, qui savent que leur système de sécurité travaille pour eux, leur permettant d’éviter les fausses alarmes et les amendes potentielles. »

Publicité

Alarm.com a été nommé lauréat 2023 des prix Innovation du CES, catégorie Armement intelligent.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous