Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Armstrong’s National Alarm Monitoring acquise par AvantGuard

octobre 26, 2022  By Sécurité Québec


Gary Armstrong

AvantGuard, une société de Becklar basée dans l’Utah, a récemment annoncé avoir fait l’acquisition de la compagnie Armstrong’s National Alarm Monitoring, y compris ses installations de surveillance et ses bureaux de Montréal.

L’acquisition inclut également les établissements de l’entreprise à Edmonton (Alberta), Moncton (N.-B.) et Dartmouth (N.-E.). Fournisseur de surveillance en gros, Armstrong’s a ouvert sa première centrale en 1989. Elle sert actuellement plus de 800 fournisseurs de service d’alarme. Selon AvantGuard, cette acquisition porte à huit le nombre de ses centres de surveillance nord-américains.

« AvantGuard s’avère le complément parfait pour la surveillance d’Armstrong. Les deux organisations partagent un engagement de service fondamental, dont les valeurs reposent sur le souci véritable de la sécurité et du bien-être d’autrui », a déclaré par voie de communiqué le fondateur de l’entreprise, Gary Armstrong.

Publicité

« La marque Armstrong dévoue le même engagement de service envers ses fournisseurs de service d’alarme», a indiqué Justin Bailey, président d’AvantGuard. « Partageant la même passion et le même engagement de service pour nos fournisseurs et leurs clients, nous sommes heureux et fiers d’accueillir l’équipe et la marque Armstrong dans la famille AG. »

Les installations d’Armstrong continueront leurs activités sous la bannière d’Armstrong, et ses employés demeureront en poste. Gary Armstrong restera dans l’entreprise en tant que conseiller stratégique. AvantGuard a fait valoir qu’elle investirait dans les installations d’Armstrong en y injectant, pour commencer, plus d’un demi-million de dollars la première année.

Gary Armstrong a été intronisé au temple de la renommée de SP&T News en 2020 pour ses services et son dévouement à l’industrie de la sécurité. « Au fil des ans, vous en apprenez beaucoup. Je me suis entouré de très bonnes personnes », a confié M. Armstrong à SP&T à l’époque. « Je crois en cette industrie, j’y retrouve plusieurs bons amis et je m’y plais beaucoup. »

Soulignons que AvantGuard a reçu le prix du Centre de surveillance de l’année 2022 de la Monitoring Association.

La première apparition publique des deux entreprise en tant qu’entité combinée a eu lieu à la conférence Security Canada Central les 19-20 octobre à Toronto.

La transaction a été facilitée par les firmes Deloitte Corporate Finance inc. (pour Armstrong) et Vertex Capital (pour AvantGuard).


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous