Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
i-PRO conclut de nouveaux partenariats de distribution au Canada

décembre 21, 2022  By Sécurité Québec


i-PRO Americas a annoncé avoir élargi son réseau de distribution canadien grâce à des ententes de partenariat exclusives avec ADI et TD SYNNEX visant à assurer la stabilité et la croissance continue de son exploitation sur le territoire du Canada.

« La finalisation du réseau de distribution canadien est très excitante, car nous avons franchi une étape clé en rejoignant la famille i-PRO Americas », a déclaré Zoran Trgacevski, directeur régional des ventes chez i-PRO Canada par voie de communiqué. « Nous sommes impatients de tirer parti de l’ajout d’ADI et de TD SYNNEX comme distributeurs i-PRO exclusifs afin de favoriser notre croissance au Canada. »

« Nous vivons assurément une période passionnante. Notre croissance en sol canadien a toujours fait partie de la planification de notre voyage. Lorsque nous avons commencé en 2019, nous nous sommes engagés à fournir de nouvelles technologies plus efficacement et plus rapidement. Nous avons tenu cette promesse », a commenté Bill Brennan, président d’i-PRO Americas. « Comme nous l’avons annoncé précédemment, nous avons conservé nos organisations d’ingénierie, d’assurance qualité et de fabrication. Par conséquent, nous continuerons à fournir les mêmes produits et solutions de haute qualité aux marchés de la sécurité canadiens et américains. »

Publicité

i-PRO a également annoncé son expansion en Amérique latine grâce à un partenariat de distribution avec ISTC Corp. Ses produits de sécurité se retrouveront ainsi dans les Caraïbes et en Amérique latine.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous