Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Avante Logixx annonce une acquisition et un nouveau nom


19 juillet 2019
Par Staff

Le fournisseur de solutions de sécurité torontois Avante Logixx inc. – la société mère d’Intelligarde International inc. – a annoncé qu’Intelligarde exploite désormais ses activités sous la dénomination Logixx Security inc.

Avante a également annoncé avoir commencé à combiner les activités de Veridin Systems Canada inc. à celles de Logixx pour créer une firme de sécurité globale axée sur les grands comptes nationaux. Le regroupement d’Intelligarde et de Veridin devrait se voir entièrement intégré à la plateforme Logixx à l’automne 2019. D’ici là, Logixx continuera à exploiter ses activités sous la raison sociale Intelligarde.

Craig Campbell, PDG d’Avante, a déclaré dans un communiqué : « L’un de nos objectifs stratégiques dans les acquisitions de Veridin et d’Intelligarde était la combinaison de leurs activités, afin de combler la lacune d’offrir à nos clients entreprises un fournisseur de solutions de sécurité unique regroupant plusieurs technologies. Je suis très enthousiaste d’annoncer aux clients pour qui la sécurité de leurs activités constitue un aspect essentiel que nous avançons dans cette direction. La marque Logixx se veut le prolongement et l’assise de nos autres plateformes reconnues pour leur service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes impatients de présenter notre nouvelle marque, Logixx Security, tout en continuant de mettre en œuvre notre vision stratégique. »

Advertisment

NOTE : Nouvelles connexes à lire dans SP&T News (en anglais) :
Acquisition d’Intelligarde International en décembre 2018
Acquisition de Veridin Systems en septembre 2018
Sommet canadien de la Sécurité 2019 (récapitulation et photos – 13 juin à Toronto), où Craig Campbell a été conférencier