Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Johnson Controls nomme un nouveau VP mondial et DG de la sécurité


25 avril 2017
Par Personnel

David Grinstead a été nommé vice-président et directeur général de Global Security Products : un poste nouvellement créé au sein de Johnson Controls pour superviser toutes les activités de sécurité de la compagnie.

M. Grinstead dirige les activités de Global Security Product, et à ce titre, il sera responsable des ventes, du marketing, de la gestion de produits, de l’innovation, de l’ingénierie et de l’exploitation de l’organisation; laquelle comprend près de 3000 employés, a déclaré Johnson Controls. Dans son nouveau rôle, M. Grinstead orientera et dirigera la croissance technologique dans des catégories de marché telles que le contrôle d’accès, la vidéosurveillance et l’entrée par effraction. Il contribuera également à accélérer ces offres du point de vue de la sécurité, dans le cadre de la solution globale de gestion du bâtiment.

« L’expérience de David dans la direction de notre organisation de ventes mondiales le qualifie de manière unique pour mettre en marché les technologies de sécurité innovatrices et les déployer de façon économiquement viable pour permettre à nos clients d’améliorer leur qualité de vie sur une base quotidienne », a commenté Bill Jackson, président de Global Products chez Johnson Controls.

Advertisment

M. Grinstead a précédemment occupé le poste de vice-président des ventes mondiales chez Tyco Security Products pendant 10 ans. Auparavant, il a occupé des postes de direction commerciale dans des entreprises telles que Tucows, Sinclair Technologies et Voice Mobility.