Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Axis Communications nomme un nouveau directeur pour le Canada


26 novembre 2019
Par Staff
Keith D'Sa

Axis Communications a récemment annoncé la nomination de Keith D’Sa au poste de directeur pour le Canada. M. D’Sa s’est joint à l’équipe d’Axis en 2012 et il a, depuis 2015, occupé le poste de directeur national des ventes.

Il remplace Bob Moore, qui a accepté le poste de directeur du marketing pour les Amériques plus tôt cette année. « Je tiens à féliciter Keith pour son nouveau rôle de directeur pour le Canada. Depuis son arrivée chez nous, il a toujours été un leader dans notre organisation de vente », a déclaré Fredrik Nilsson, vice-président d’Axis pour les Amériques, par voie de communiqué. « Ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe de direction des Amériques incluront la supervision des activités commerciales canadiennes, notamment les ventes, le développement des affaires, les services techniques, les services professionnels, le marketing et le magnifique Centre d’Expérience Axis de Toronto. Keith dirigera une équipe diversifiée qui continuera à se développer. Il s’agit d’une période particulièrement motivante pour prendre les rênes du marché canadien, ce dernier connaissant une excellente croissance. Ce faisant, nous sommes fiers d’accueillir un chef de file de l’industrie comme Keith dans notre équipe, confiant qu’il contribuera à nous offrir le meilleur positionnement pour l’avenir. »

Pour sa part, M. D’Sa s’est dit enchanté de pouvoir continuer à établir des partenariats solides dans l’écosystème d’Axis. « Je souhaite poursuivre le travail d’édification d’une équipe compétente dans l’ensemble du pays, en mesure d’aider nos partenaires et de se perfectionner pour devenir la prochaine génération de leaders dans l’industrie de la sécurité. Je suis enthousiasmé par ce que l’avenir réserve à Axis et à nos partenaires à mesure que le marché évolue vers des solutions IP plus intelligentes ».

Advertisment

M. D’Sa a figuré sur la liste des « Top 10 » professionnels en bas de 40 ans de SP&T News en 2016.