Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Genetec nomme Philippe Ouimette directeur des partenariats stratégiques, APAC


26 juillet 2018
Par Sécurité Québec
Philippe Ouimette gracieuseté de Genetec

Genetec inc. a récemment annoncé de nouvelles nominations dans ses régions Asie/Pacifique (APAC) et Australie/Nouvelle-Zélande (ANZ), dont celle de Philippe Ouimette, nouveau directeur des partenariats stratégiques pour la région de l’APAC.

Après avoir occupé le poste de directeur national dans la région de l’ANZ/Océanie, M. Ouimette développera et dirigera les nouvelles affaires stratégiques dans l’APAC. Il supervisera de nouvelles alliances commerciales et de nouveaux partenariats technologiques dans toutes les régions de l’APAC, ainsi que dans d’autres parties du monde.

En outre, Tiago Ferreira se joint à Genetec en tant que directeur du développement des affaires dans la région de l’ANZ. Cumulant 18 ans d’expérience en matière d’application de la loi à l’échelle nationale et internationale, M. Ferreira collaborera avec les municipalités et les organisations gouvernementales de l’ANZ pour assurer le service des comptes stratégiques, aider les intégrateurs et les utilisateurs à concevoir des systèmes de sécurité unifiés, et développer les relations avec les partenaires de l’ANZ.

Advertisment

« La région de l’APAC connaît une croissance dynamique. En augmentant les responsabilités de partenariat stratégique régional de Philippe Ouimette et en ajoutant Tiago Ferreira comme directeur du développement des affaires dans la région de l’ANZ, nous sommes bien outillés pour répondre aux demandes croissantes du marché de l’APAC », a déclaré Daniel Lee, directeur général de l’APAC.