Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Chris Clarke nommé directeur de Paladin Technologies, Canada atlantique


18 décembre 2018
Par Sécurité Québec
Chris Clarke Photo : Gracieuseté de Paladin Technologies

C’est avec plus de 20 ans d’expérience en sécurité physique et en technologies de l’information – jumelées à plus de 15 ans d’expérience en conseil d’entreprise et gestion de projets/programmes – que Chris Clark intègre l’équipe de Paladin.

Récemment, M. Clarke était président/consultant principal de la firme de consultation et gestion de projet en sécurité C Squared à Halifax. Iain Morton, vice-président principal Est du Canada chez Paladin Technologies et Paladin Security, a déclaré ce qui suit dans un communiqué annonçant l’arrivée de M. Clarke : « Fort de la notoriété de la marque Paladin bien établie dans l’ensemble du Canada atlantique, et avec un certain nombre de projets d’intégration technologique en cours, il s’agit sans aucun doute du moment idéal pour Chris de se joindre à Technologies Paladin, et de propulser sa lancée vers l’objectif de devenir le chef de file en intégration de systèmes complexes au Canada ».

Advertisment

M. Clarke travaillera avec les équipes d’exploitation locales tout en dirigeant et en gérant les occasions de développement commercial dans la région de l’Atlantique. Dans un communiqué, il a déclaré : « Je suis vraiment impatient d’aborder une nouvelle étape de carrière et de contribuer à la croissance des affaires de Paladin dans le Canada atlantique ».