Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Paladin amalgame ses récentes acquisitions


22 septembre 2017
Par Sécurité Québec
Marc St-Amand

Le groupe d’intégration des systèmes de sécurité de Paladin a fait savoir que depuis le 1er septembre, il a fusionné ses récentes acquisitions : Action Data Communication Ltd, Marcomm Systems Group Inc. et CONTAVA Inc. Ces entités exploiteront désormais leurs activités sous le nom Paladin Technologies. En tant que compagnie du groupe d’entreprises de Paladin, Paladin Technologies a mentionné dans un communiqué qu’elle « mettrait à profit son expertise en protection au sein de l’organisation, tout en se différenciant clairement comme intégrateur de technologies au plan national ».

Paladin Technologies a également annoncé l’arrivée de Marc St-Amand au poste de vice-président, Est du Canada. M. St-Amand dirigeait précédemment le service Systèmes de sécurité électronique au Service correctionnel du Canada.

« Nous sommes absolument ravis de voir Marc se joindre à notre équipe en pleine évolution à ce moment charnière de la croissance de nos affaires. Je suis impatient de travailler avec lui et de tirer parti de son leadership, de son expertise technique et de sa réflexion stratégique pour notre organisation », a commenté Ted Reid, président de Paladin Technologies.

Advertisment