Sécurité Québec

En vedette
Genetec reconnue comme l’un des meilleurs employeurs pour les jeunes

février 19, 2024  Par Sécurité Québec


Photo : Genetec

MediaCorp Canada a reconnu la firme montréalaise Genetec comme l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens, dans le cadre des nominations 2024 de son Top 100 des Meilleurs employeurs au Canada.

Les entreprises sont évaluées en fonction de leur capacité à attirer et à retenir les jeunes travailleurs, de leurs programmes de mentorat et de formation, des occasions de croissance et de développement, et du pourcentage de jeunes au sein de l’organisation.

Selon Genetec, la compagnie a été reconnue parmi les meilleurs employeurs en raison de ses nombreuses initiatives en faveur des employés, notamment « un milieu de travail qui favorise la créativité, l’innovation et le travail d’équipe ». Les occasions de formation et d’éducation continues comprennent un programme d’apprentissage pour aider les candidats dépourvus des qualifications requises à acquérir l’expérience et les compétences nécessaires sur le terrain. De nombreux avantages viennent aussi s’ajouter en faveur de l’entreprise, comme des horaires flexibles, des programmes de santé et de bien-être, des repas subventionnés, la présence d’un kinésiologue et d’une salle de sport.

Publicité

Chaque année, Genetec offre plus de 400 postes de stage en génie logiciel, en ventes et en marketing, dont beaucoup débouchent sur un emploi à temps plein.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus comme l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens », a déclaré Richard Paillière, vice-président des ressources humaines chez Genetec. « Un tiers de nos effectifs a moins de 30 ans. Cette récompense reflète notre engagement à favoriser un lieu de travail dynamique et inclusif qui permet à la prochaine génération de talents de s’épanouir. Nous sommes reconnaissants de la diversité des perspectives, de l’énergie et de l’innovation que nos jeunes employés talentueux apportent à notre organisation. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous